Bilan du mois de Mars ❀

Hello tout le monde !

Un nouveau mois d’achevé. Un mois où il y a eu pleins d’évènements géniaux ! Livre Paris, La Chasse aux Belles, avant-première, je vous parle de tout ça un peu plus bas. Mais tout d’abord, parlons lectures. Pour quoi j’ai craqué ce mois-ci ? Quels livres on atterris dans ma BAL ? Qu’est ce que j’ai lu ?

Ce que j’ai acheté :

  • Les Étoiles de Noss Head tome 2 (version illustrée, France Loisirs) — Sophie Jomain
  • Shades of Magic — V.E. Schwab (à Livre Paris)
  • Viens on s’aime — Morgane Moncomble (à Livre Paris)

Ce que j’ai reçu :

  • À la place du coeur — Arnaud Cathrine (Collection R)
  • Big Bones (Epreuves non corrigées) — Laura Dockrill (Collection R)

Ce que j’ai lu :


— Évènements du mois :

  • Livre Paris : Le plus grand salon livresque de France s’est déroulé ce mois-ci. Et j’ai pu y assister pendant 3 jours. Je vous prépare un article avec mes dédicaces, mes rencontres et tout ! Je vous montre ce qui restait de moi après ce salon ☟

  • La Chasse aux Belles : La Collection R a organisé avec ses Serial #R-eaders une chasse aux livres autour de leur 100ème parutions : « Les Belles ». Le week-end du 24/25 mars, nous — les Serial #R-eaders, avons cachés les livres dans les grandes villes près de chez nous (Paris pour moi). Et en suivant les indices postés en stories, vous êtes partis à la recherche des Belles cachées. C’était vraiment une superbe après-midi entouré d’autres Serial #R-eaders !
  • Avant-première de Love, Simon : J’ai eu la chance d’assister à cette avant première sur Paris grâce à Hachette et ma petite Camille (c’est elle qui m’a invité ). Et c’était vraiment génial, si un article vous intéresse, je le ferai avec plaisir !

__5aaace669b89e.jpg


Et c’est la fin de ce bilan ! Et vous ? Quelles ont été vos lectures ? Vos achats ? ☺️

Juliette

 

6 Replies to “Bilan du mois de Mars ❀”

    1. D’accord, je note 😀
      J’avais vu l’épisode de Riverdale avant de voir le film est ça spoile rien de plus que ce qu’on voit dans la Bande Annonce je trouve. Justement, la série fait un peu la promo du film 😅

      J’aime

  1. Les étoiles de Noss Head, version illustrée doit vraiment être magnifique. Après, j’ai déjà la saga en version poche et j’aime beaucoup les couvertures alors voilà ^^ Shades of magic est trop bien 😀 J’ai reçu Qui ment et THUG en partenariat mais je ne les ai pas encore lu. La faucheuse est génial ❤️️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire